Vous trouverez dans ce chapitre toutes les informations pratiques concernant la vie dans notre commune:

  • démarches à effectuer à l'arrivée dans la commune ou au départ de la commune
  • actes d'état civil, documents officiels
  • offres culturelles
  • locaux communaux à disposition
  • la vie des sociétés
  • la gestion des déchets
  • etc...

Plan du village

Heures d'ouverture

L'administration communale est ouverte:

Tous les matins de 7h30 à 11h30.

Le lundi et jeudi après-midi de 13h30 à 18h00.

Nous répondons à vos appels téléphoniques selon le même horaire ainsi que

le mardi et mercredi de 13h30 à 17h00 et le vendredi de 13h30 à 16h00

Les veilles de fête, le bureau ferme à 16h00.

Sur rendez-vous préalable, l’administration vous accueille en dehors de ces heures.

Adresse

Administration communale - Route du Centre 25 - 1720 Corminboeuf

026 475 26 46 - E-mail : commune(at)corminboeuf(dot)ch

A votre service : Mme Sandra Aïoutz, Secrétaire communale

M.Paul Balmer, Secrétaire communal adjoint

M. John Monney, collaborateur administratif et technique

Mmes Isabelle Thomet, Elisa del Sarto, Christelle Dougoud et Martine Monney, secrétaires

Mme Chantal Marchioni, comptable