Vous trouverez dans ce chapitre toutes les informations pratiques concernant la vie dans notre commune:

  • démarches à effectuer à l'arrivée dans la commune ou au départ de la commune
  • actes d'état civil, documents officiels
  • offres culturelles
  • locaux communaux à disposition
  • la vie des sociétés
  • la gestion des déchets
  • etc...

Plan du village

Heures d'ouverture

L'administration communale est ouverte:

Tous les matins de 7h30 à 11h30.

Le lundi de 13h30 à 18h00.

Le jeudi de 13h30 à 17h00.

Nous répondons à vos appels téléphoniques selon le même horaire ainsi que

le mardi et mercredi de 13h30 à 17h00 et le vendredi de 13h30 à 16h00

Les veilles de fête, le bureau ferme à 16h00.

Sur rendez-vous préalable, l’administration vous accueille en dehors de ces heures. 

Adresse

Administration communale - Route du Centre 25 - 1720 Corminboeuf

026 475 26 46 - E-mail : commune(at)corminboeuf(dot)ch

IBAN : CH64 0076 8300 1482 2150 7

A votre service : Mme Sandra Aïoutz, Secrétaire communale,

Mme Virginie Khuu, collaboratrice administrative et technique

Mmes Christelle Dougoud, Martine Monney et Elisa del Sarto, secrétaires

Mme Chantal Marchioni, comptable