Coronavirus, situation au 17 mars 2020

Dès ce mardi 17 mars 2020, le guichet de l’Administration communale est accessible sur rendez-vous uniquement. Cette mesure de prévention, prise dans le cadre de la situation sanitaire actuelle, vise à limiter la propagation du coronavirus et à assurer les prestations communales, tout en protégeant le personnel et les usagers. Elle restera effective jusqu’à nouvel avis. Toutes les séances de travail qui ne sont pas absolument nécessaires sont annulées. Dans la mesure du possible, toutes les prestations sont délivrées à distance (envoi par courrier ou par courrier électronique).

Les Autorités appellent la population à se conformer à toutes les recommandations de comportement et d’hygiène de l’Office fédéral de la santé publique (OFSP). En particulier, tout rassemblement de plus de 5 personnes est strictement interdit.

Nos installations sportives et de loisirs (halle de gym, buvette, cabane forestière, terrains de football, terrains de tennis) sont fermées jusqu’à nouvel avis.

Nous sommes en situation de crise et les priorités ont changé pour l’instant. Le Conseil communal remercie donc la population pour sa compréhension et la prie de suivre scrupuleusement les recommandations des autorités.

Le Conseil communal